Cérémonie avec Anne Fontaine : clôture du Projet Tote bag

Vendredi 21 juin, à 11h, les élèves de Terminale Bac Pro Logistique avec leur professeur d’anglais Mme Fournier ont eu la chance de remettre à Anne FONTAINE en personne le chèque correspondant à ce travail de sensibilisation à l’importance de préserver les forêts, à travers des cours en anglais, la Fondation Anne Fontaine étant à New York.

Le projet a permis également aux élèves d’établir des liens avec l’Institut Jane GOODALL, mondialement représenté grâce au programme Roots&Shoots, de découvrir des artistes internationaux, des personnalités qui défendent les peuples de la forêt et les chimpanzés, de participer à des campagnes sur les objectifs de développement durable, de s’impliquer pour faire connaître le lin de Normandie et ses nombreuses vertus.

Et pour finir, les élèves ont mis en avant le lycée Albert SOREL auprès de très nombreuses entreprises, commerçants, artisans, associations qui ont encouragé leur initiative.